- Concours Planète Énergies Bac Pro : Conception d’un projet autour des nouvelles énergies. - S.T.I. Sciences Industrielles - Voie Professionnelle

- Concours Planète Énergies Bac Pro : Conception d’un projet autour des nouvelles énergies.

Concours Planète Énergies Bac Pro
Conception d’un projet autour des nouvelles énergies.

Un projet pédagogique et motivant pour les élèves des classes de première Bac Pro MELEC, SN, TISEC, TMSEC
Planète Énergies, à l’initiative de la société TOTAL, en collaboration avec les Éditions Nathan, vous invite à participer au Concours national, qui challenge les élèves de Première Bac Pro dans la recherche et la réalisation d’un projet en lien avec les nouvelles énergies.

• L’objectif : donner l’occasion à vos élèves de concevoir et réaliser en équipe un projet d’amélioration ou de rénovation en lien avec les nouveaux systèmes énergétiques (nouvelles énergies, smart grid), réalisable dans votre établissement.
• Des récompenses motivantes : le financement des projets des 2 équipes gagnantes à hauteur de 10 000 € et 12 000 €, ainsi que des chèques cadeaux pour les 6 équipes finalistes (voir conditions dans le règlement détaillé sur le site).
• Un projet pédagogique et motivant pour les élèves de Bac Pro MELEC, SN, TISEC, TMSEC.

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site
www.concours-planete-energies-bacpro.fr

Voir en ligne : https://www.concours-planete-energi...