- Continuité pédagogique S.T.I. - S.T.I. Sciences Industrielles - Voie Professionnelle

- Continuité pédagogique S.T.I.

Mesdames et Messieurs,
Chères et Chers collègues,

Nous savons combien vous êtes attachés, à la qualité des apprentissages et à la relation pédagogique que vous entretenez avec vos élèves, aussi, nous tenons avant tout à vous remercier pour votre engagement sans faille, pendant cette période difficile que connait notre pays et qui nous impose de maintenir ce lien.

Comme vous le savez, la continuité pédagogique signifie à la fois la continuité des apprentissages et le maintien de contacts humains (à distance), entre les élèves et les professeurs.

A cet effet, vous trouverez en Pièce Jointe, les préconisations du Collège des I.E.N. E.T. E.G. de l’Académie de Normandie, ainsi que celles des I.E.N. E.T. S.T.I. Sciences Industrielles, pour la mise en œuvre de la continuité pédagogique en voie professionnelle.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

Les I.E.N. E.T. S.T.I. S.I. de l’Académie de Normandie.