- Concours de prévention : " Chercher l’erreur " - ES&ST Normand - S.T.I. Sciences Industrielles - Voie Professionnelle

- Concours de prévention : " Chercher l’erreur " - ES&ST Normand

Le DES&ST porte à votre connaissance, le Descriptif et le Formulaire du Concours Photo " Chercher l’erreur " à destination des équipes pédagogiques des lycées professionnels, UFA, EREA, collèges avec SEGPA.

Ce concours consiste à créer des supports visuels permettant de former les élèves/apprentis à l’analyse des risques professionnels :
* Une situation comportant des risques professionnels.
* La même situation avec les mesures de prévention apportées.

Les équipes participantes pourront se voir remettre leurs photos, au Format poster (80 X 120 cm) et pour l’équipe qui sera sélectionnée par notre Jury, des lots de récompenses sont prévus pour les participants.
Les équipes intéressées sont invitées à s’inscrire à l’adresse : esst ac-normandie.fr

La clôture des inscriptions : 19/01/2024
Le dépôt des formulaires sera clôturé le : 22/03/2024

Voir en ligne : https://esst.ac-normandie.fr/spip.p...