- Concours de chefs - d’œuvre : Fondation Colbert - Institut de France - S.T.I. Sciences Industrielles - Voie Professionnelle

- Concours de chefs - d’œuvre : Fondation Colbert - Institut de France

Du 3 Avril 2023 au 22 Avril 2023 : Dépôt des dossiers au concours de chefs-d’œuvre de la Fondation Colbert - Institut de France

La Fondation Colbert - Institut de France organise un concours de chefs-d’œuvre ouvert aux élèves des classes de terminale professionnelle et de dernière année du CAP.
Au travers des chefs-d’œuvre, la Fondation Colbert souhaite reconnaître les valeurs d’excellence, encourager la fierté et susciter l’émulation des élèves qui se sont engagés dans la voie professionnelle. Il s’agit de participer à la juste reconnaissance de cette voie qui compte parmi les meilleurs bacheliers français.
La Fondation souhaite aussi reconnaître le renouveau de cette voie qui attire chaque année plus de 600 000 élèves et constitue un tremplin incomparable vers la vie active.

Voir en ligne : https://www.fondationcolbert.fr/con...